Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites scènes de vies
31 mai 2010

Un petit aperçu du mobilier de la chambre

Un petit aperçu du mobilier de la chambre "baby boy" !!!!!

Un cheval à bascule tout en bois "balsa", fait tout main !!!!

Il mesure 5 cm de long et de haut 4 cm !!!

Voilà pour mon petit cheval à bascule, je pense avoir bientot finie la chambre, tout le mobilier est finie, je dois juste poncer tout l'extèrieur de la boite et ensuite la peindre, coller mes meubles et enfin vous la faire voir !!!

Alors je vous dit à très bientot sur "mes minis vitrines", bon début de semaines à toutes !!!

cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus,sinon bravo pour ton esprit créatif,ta patience,et ton assiduité, bravo!bisou
P
C'est si petit...et si beau !
O
magnifique ce cheval à bascule ...vite ,vite on veut voir<br /> bisous
E
trop bien ton cheval a bascule<br /> jai hate de la voir finie cette chambre<br /> bises
F
c'est super joli je vais mettre une photo sur mon blog de ma maison miniature comme je te l'avais promis demain <br /> amicalement frifri<br /> <br /> j'ai toujours des nouveautées tu peux aller sur mon blog<br /> bisous
petites scènes de vies
Publicité
Newsletter
Publicité