Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites scènes de vies
15 mai 2010

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog, pour ma nouvelle passion "les vitrines miniatures"

Voilà ma toute première vitrine, que j'ai nommé 'la chambre de Lilou", car c'est pour ma fille !!!

Je vous la montre vide pour vous montrer les détails du décor ! Tout d'abord elle mesure 30 cm par 24 cm, et 12 cm de profondeur, j'ai d'abord acheter le cadre et ensuite j'ai construis le cube aux bonnes dimensions dans du carton bois !!!!

Une fois le tout colé j'y ai mis au sol  du parquet ( photo prise sur le net) et que j'ai ensuite imprimer sur du papier glacé, la tapisserie aussi sur le net !!!

J'y ai coller une plainte teinter en chene clair, la fenetre est une vrai ouverture ou j'y ai coller la boiserie et ensuite coller du verre organique pour y donner un coté réel !!!!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent ma belle ! J'adore ces petites vitrines, et les tiennes sont trèèèèèès prométeuses !! En tous cas, déjà, j'adore celle-ci et je suis certaine que ta petite fille doit l'adorer également ! Bravo pour ce nouveau talent ! Bisous
P
Bonjour,<br /> <br /> Bon début. <br /> <br /> Je te propose de découvrir ce joli blog qui met en avant ta passion,<br /> <br /> http://petitepropriete.canalblog.com/<br /> <br /> @+
petites scènes de vies
Publicité
Newsletter
Publicité