Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites scènes de vies
15 mai 2010

Alors voilà là vitrine meublé sous différentes

Alors voilà là vitrine meublé sous différentes prises !!!

Tous les meubles sont fait main, avec du carton bois, sauf le tabouret il est fait en balsa 2 mn !! Le cadre est une photo découper dans un magazine et que j'ai ensuite collé sur du balza, la petite étagère est peinte en blanche avec petite broderie anglaise, le nounours dessus et en fimo et la petite boite a été imprimé sur le net et j'y ai mis dedans de l'organza turquoise !!!

Ensuite pour la commode, le pied de la lampe et une ancienne perle fimo, mes copinettes "fimo" reconnaitront, et le livre a été imprimé, que j'ai ensuite collé sur du cartons et coller quelques pages dedans !!!

Pour le bureau, j'y ai mis quelques livres en dessous et au dessus toujours avec la meme méthode, et pour les crayons de couleurs se sont des cure dents peints !!!

Et le petit tabouret assortis avec la meme petite boite avec organza marron !!!!

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique cette chambre,vraiment tu as toujours de l'idée .lilou doit être trés contente
F
bonjour, j'en fait aussi , passez voir sur mon blog et actuellement je fais une maison a trois etages avec la lumiere et tout et tout si vous avez besoins de conseils ou de nom de boutique ou des photocopie de livres que j'ai pas de soucis , passez la voir sur mon blog , entre blogeuses pourquoi ne pas s'entraider?<br /> amicalement frifri
L
vraiment génial!!<br /> bravo steph
E
c'est tout simplement superbe
petites scènes de vies
Publicité
Newsletter
Publicité