Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites scènes de vies
22 mai 2010

Chambre de baby boy

Voici le tout début de ma nouvelle chambre de bébé garçon !!!

Je vous la présente, pour le moment il y a juste la base, la peinture est finie pour l'intérieur de la pièce.

Donc le bas est en vert clair, le haut et le plafond sont peind en blanc, le tout réhaussé d'une jolie frise de coccinelle.

J'ai trouvé le modèle sur le net, et donc ma frise et entièrement faite main, je l'ai déssiné puis au cutter tout découpé (un vrai plaisir quoi !!!).

J'ai voulu à cette chambre, un décrocher que vous apercevez, il m'a demander beaucoup de mal !!!! J'ai installé la fenetre avec une tringle à rideaux et des petits anneaux. En dessous vous voyez un coussin que je dois recouvrir de tissus et coussins pour y faire un coin canapée. Le parquet et posé ainsi que les plaintes.

Voilà pour le moment, maintenant il me faut la meubler et ensuite m'occuper de l'extérieur, mais promis je vous tiendrai au courant !!!!

Bon long week end à vous et à bientot, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletters !!!!

100_5509

100_5508

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai hate de voir la suite, trop mimi le rideau<br /> bizzz
P
C'est déjà très beau !
S
Elle est géniale cette chambre ! Il faut pas que je montre ça à mes monstres, ils vont me demander la même ! J'ai hâte de voir la suite ! biz
O
que de travail !!c'est magnifique hâte de la voir finie.<br /> bisous et bon week end .<br /> bon barbecue avec tes amis!!!hihihi!!!!
F
cela commence a prendre forme , je vois que tu fais beaucoup de progres , j'ai pris ma maison en photo tu peux aller sur mon blog<br /> amicalement frifri
petites scènes de vies
Publicité
Newsletter
Publicité